Forum Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shïro the elem

+3
Lyriks
obélia
shiro
7 participants

Aller en bas

shïro the elem Empty shïro the elem

Message  shiro Mer 17 Fév - 5:44

shïro the elem Image11n
Présentation de mon avatar :
Race: Draenei
Classe : Chaman, maitre des éléments !
Niveau 80
Temps de jeux : 126 jours, 8 heures.

Metiers:


shïro the elem Cliche20100216180341




J'ai pris le métier de mineur à cause de sa complémentarité avec joaillerie
Le métier joaillerie me permet d' augmenter mes statistiques grâce au gemme prismatique : 33 puissance des sorts
Pour information, je ne possède que les gemmes casters .



Mon expérience au niveau des raids 60

Malheureusement, je n'ai aucune expérience dans les raids 60, étant donné que j'ai commencé à BC









Mon expérience au niveau des raids 70

Il m'a été permis de clean les raids suivant :

Karazhan
Le repaire de Grull
Magtheridon
Zul aman
La caverne du Sanctuaire du serpent
Œil de la tempête

Mon expérience au niveau des raids 80



shïro the elem Cliche20100216183423

Mes guildes :

Avant d'être sur Dalaran, j'étais sur le serveur : « confrérie du thorium ». J'étais dans plusieurs guildes dont les avatars durant bc . Par la suite j'ai changé durant, le début woltk : j'étais membre des « maîtres exilés » qui m'a amener jusqu'à kt 25 et les gardiens d'ulduar . Mais la guilde est morte , à cause des raisons irl , et des migrations de certains membres . Après, j'ai continué de raid en pick up pendant 6 mois pour enfin arriver au serveur Dalaran. Je suis allé dans agonie et d'autre guilde qui sont mortes très vite.


Mes motivations :

Maelstrom est une guilde qui m'intéresse parce que elle a mes valeurs c'est à dire le irl avant tout mais en gardant une bonne avancée pve . Ensuite je m'attache au respect des autres joueurs et au rayonnement de ma guilde dans le serveur. Je suis prêt a farmer pour les besoins de ma guilde et à exploser du boss à la citadelle de la couronne de glace .

Mes disponibilités :

Je suis disponible : le mercredi , le samedi , le dimanche et le lundi
Néanmoins, mes disponibilité sont modulables selon mon emploi du temps et mon travail
En période de vacances , je suis souvent disponible tous les jours.
En cas d'absence prolongé, je le signalerais via Obélia (ami irl) ou par le forum .


Mon template et les glyphes

shïro the elem Cliche20100216185827


J'utilise le template basique des chamans élémentaires.
Au niveau des glyphes, j'ai choisi les glyphes selon mon bonus Tier-set actuel et les statistiques prioritaires .
Sinon , pour les glyphes mineurs , j'ai préféré ne pas mettre de glyphe de l'orage car je considère que le bump causé par l'orage peut être utile dans beaucoup situations comme lors du combat jaraxus au cas ou les élémentaires viennent sur moi , ou encore le combat contre le porte mort avec le kitting des adds.


Mon utilité au raid

Chaman est une classe qui apporte un soutien à son raid donc j'apporte l'héroïsme , le serment des éléments et les buffs des totems , dont le totem de courroux qui apporte une bonus à la puissance des sorts aux healers et aux casters .


Mes addons utilisés :

DBM
Skada
Ora2
J'utilise peu d'addon pour avoir la meilleur connection possible .

Mon cycle dps :

J'emploie deux cycles dont

Le cycle dps principal :

horion de flamme – explosion de lave - 4 x éclair – chaîne éclairs -explosion de lave – 4 x éclair chaîne éclairs – horion de flamme

Le cycle regen mana :

Horion de flamme – explosion de lave – 5 x éclair – explosion de lave – 5 x éclair – horion de feu


Mon équipement .
shïro the elem Cliche20100216192756
Les statistiques a monté sont principalement
puissance des sorts > hate > critique
Et le cap touché est de 280

Pour mon gemmage j'utilise les gemmes
Rouge : 23 spell
39 spell

Orange :12 spell + 10 hate

j'utilise une interface classique

Les composants en raid

Le flacon du wirm givre
ank

Connaissance dans la guilde

OBELIA ( le sac a pv mdr big up ! obé !!!!!!) et orïhïme


Vie Irl

Je m'appelle Théo, je suis un lycéen de 18 ans, en section scientifique. J'habite en Martinique, île ou il fait chaud toute l'année avec des plages de rêves. Je fais de la voile, plus précisément du catamaran .


Dernière édition par shiro le Mer 17 Fév - 17:24, édité 1 fois

shiro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty shïro the elem

Message  obélia Mer 17 Fév - 5:57

Very Happy AHAHAHA ça c'est mon poto irl ! shïro tu a enfin post !
donc c'est un chaman elem trés optimal dans sont stuff , il a un trés bon dps poto en raid 25 toujours dans le top 5
que dire vraiment j'ai fait toutes mes guildes avec lui , c'est mon meilleurs ami irl , notre annif a que 4 jours de différene
c'est un gros dps elem on en need ! il est stuff ! il a post car vraiment il veut une guilde comme maelstrom ! une guilde pve hl et humaine ! oui humaine cheers vous êtes extra ... on est extra... enfin bref les guildoux , c'est un mec sérieux , qui connait les strats , remplis de skill j'ai 10000mots a dire mais voila certain on déja raid avec lui ,
il étais avec moi a confrérie , j'ai payer sa migration omg ! lol on est arriver ici perdu .... mais bon on a étais recruter par nrgie aprés on a fait notre route avec un contacte skype permanent orïhïme et mænon ,
mais bon la il nous a fait une belle poste ! il est roxor donc que les + 1 coule a floooooooooooo
pour moi c'est +1 +1 +1
obélia
obélia

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  Lyriks Mer 17 Fév - 11:09

Salut Shïro !
Voila enfin une apply qui vaille la peine d'être lu ! je te laisse te faire cuisiner par le GM !
Bonne chance pour ton apply !


Dernière édition par Lyriks le Mer 17 Fév - 19:32, édité 1 fois

Lyriks

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Langogne

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  Laelina Mer 17 Fév - 12:55

Yop Shiro !

Jolie apply .... trés jolie =D

Bonne chance pour ton apply ;p
Laelina
Laelina

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  barfleuri Mer 17 Fév - 13:53

Enfin une apply bien faite Smile

Je me permet de poser une question , pose tu quand meme ton totem de couroux en présence d'un demoniste demono? oui/non ,plusieur reponce posible Laughing
barfleuri
barfleuri

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : je sais pas , il fait noir

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  shiro Mer 17 Fév - 17:03

pose tu quand meme ton totem de couroux en présence d'un demoniste demono?

oui je pense que je mettrais mon totem du courroux car il donne au raid un buff permanent de 280 de spell et 3% les chances de coup critique de toute les attaques alors que le pacte démoniaque augmente de 10 % la spell des dégâts des sorts des membre du raid, pendant 12 sec, c'est a dire que le pacte démoniaque apporte un meilleur bonus à la spell si et seulement si la puissance des sorts des membres du raid est supérieur à 2800, ce qui n'est pas toujours le cas.
Néanmoins je peux me tromper, et j'adapte mes totems selon les besoins du raid .

shiro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  barfleuri Jeu 18 Fév - 13:53

merci pour ta reponse, justemet de monbreuse personne se trompe en lisant la description du sort. Il sagit de 10% de mon spell , mais la reponse est logique .
Si tu devait mettre un autre totem de feu lequelle mettrait-tu ( sachant que le spell etle crit du totem seront apporté par 1 a 5 classe du raid) ?
barfleuri
barfleuri

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : je sais pas , il fait noir

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty reponse

Message  shiro Ven 19 Fév - 2:33

Ca dépend du combat , si c'est un combat qui fait appel à une résistance givre je mettrais le totem de résistance au givre . Sinon je pense mettre le totem langue de feu car il augmente de 144 au maximum les dégâts et les soins produits par les membres du raid donc je pense apporté un buff supplémentaire au raid . Mais bon je peut me tromper comme l'autre réponse .

shiro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty TEAM madinina obé shiro ori

Message  orïhïme Dim 21 Fév - 4:55

Allé allé shïro on est trop boss!!! tkt pour ta postul il te suffit de bien répondre et pour le test tkt tu va tout déchiré mon ami ^^
orïhïme
orïhïme

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  dreams Dim 21 Fév - 18:11

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je me présente Drëâms Chamélio au sein de la guilde.

Ca fait plaisir de voir enfin une belle apply et agréable à lire.


Donc ben pour ma part sa sera un gros +1 car lors du raid d'ICC sur le professeur Putricide tu m'as monter que tu avait un bon dps et je n'ai peut-être pas fait attention mais je pense que au cours des try tu n'as pas fait de grosses erreurs, et de plus nous needons un bon Chamelem dans la guilde.

Donc voila pour moi c'est +1, GL pour ton apply!

dreams

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

shïro the elem Empty Re: shïro the elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum