Forum Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shïro the elem

+3
Lyriks
obélia
shiro
7 participants

Aller en bas

shïro the elem Empty shïro the elem

Message  shiro Mer 17 Fév - 5:44

shïro the elem Image11n
Présentation de mon avatar :
Race: Draenei
Classe : Chaman, maitre des éléments !
Niveau 80
Temps de jeux : 126 jours, 8 heures.

Metiers:


shïro the elem Cliche20100216180341




J'ai pris le métier de mineur à cause de sa complémentarité avec joaillerie
Le métier joaillerie me permet d' augmenter mes statistiques grâce au gemme prismatique : 33 puissance des sorts
Pour information, je ne possède que les gemmes casters .



Mon expérience au niveau des raids 60

Malheureusement, je n'ai aucune expérience dans les raids 60, étant donné que j'ai commencé à BC









Mon expérience au niveau des raids 70

Il m'a été permis de clean les raids suivant :

Karazhan
Le repaire de Grull
Magtheridon
Zul aman
La caverne du Sanctuaire du serpent
Œil de la tempête

Mon expérience au niveau des raids 80



shïro the elem Cliche20100216183423

Mes guildes :

Avant d'être sur Dalaran, j'étais sur le serveur : « confrérie du thorium ». J'étais dans plusieurs guildes dont les avatars durant bc . Par la suite j'ai changé durant, le début woltk : j'étais membre des « maîtres exilés » qui m'a amener jusqu'à kt 25 et les gardiens d'ulduar . Mais la guilde est morte , à cause des raisons irl , et des migrations de certains membres . Après, j'ai continué de raid en pick up pendant 6 mois pour enfin arriver au serveur Dalaran. Je suis allé dans agonie et d'autre guilde qui sont mortes très vite.


Mes motivations :