Forum Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

shordam voleur spe combat

2 participants

Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty shordam voleur spe combat

Message  shordam Lun 15 Fév - 12:24

bonjour à tous je vais vous proposer une nouvelle présentation d'apply j'espère que celle ci vous plaira. Very Happy

Mes disponibilités:

je suis disponible le vendredi et le samedi soir et également le samedi et dimanche après-midi.

en de rares cas je peux être indisponible le samedi après-midi.

Mon personnage:

Nom du personnage:shordam cheers

Classe:voleur spe combat

race:nain(et fier de l'être)

équipement:


Mon template:


Double spe:

je l'utilise pour pouvoir faire du pvp et garce à sa je peux avoir des gemmes pve HL

Cycle combat:

mon cycle combat est assez simple car on n'utilise que 3 touches:pour commencer,5 perni debiter,j'enchaine ensuite série meurtrière qui me permet de placer les stacks poison manquant et d'augmenter mon dps et de regagner de l'energie entre temps puis 5 combo eviscération(2 fois) puis je relance le début je lache généralement déluge des lames et poussée d'adrénaline lors de l'héroïsme ce qui me permet de faire croitre mon dps . 🆒

métiers:

je suis enchanteur 435 et dépeceur que j'augmente actuellement pour povoir ensuite monté TDC j'hesite aussi a monter joaillerie qui donne de tres bons bonus en gemme.

Rerolls:

je possède des rerolls mais trop bas en niveau pour qu'ils soient intéressants.

:expérience des raids:

je n'ai pas beaucoup d'expérience près BC et BC a part:onyxia,ruine d'ahn quiraj,TDM,donjon de la tempête sinon mon expérience wrath of the lich king est assez convaincante je l'espère:naxx(clean) uldu(10/12) edc(clean) icc(7/12) joug(5/5)

Mes addons:

j'utilise comme addons atlas loot,groupe calendar,xperl,et skada

Mes motivations:

j'ai posté ma candidature dans cet guilde car je cherche un vrai esprit de groupe et surtout une bonne ambiance avec des personnes respectueuses et un groupe sérieux quand il faut l'être pour permettre une très bonne avancée. je pense pouvoir aider dans une avancée PVE HL car je suis sérieux,droles,et sans prétentions lol! je pense pouvoir apporter une réelle implication dans votre guilde dans la joie et bonne humeur.

merci d'avoir prêté attention a mon deuxième apply.si il y a un besoin de precision je suis disponible afro

bonne journée et bonne santé cheers

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Lun 15 Fév - 13:16

désolé de ne l'avoir pas mis à la suite ^^ je n'ai pas fait attention Very Happy

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty Re: shordam voleur spe combat

Message  Laelina Lun 15 Fév - 13:29

Re Shordam, je trouve un hic a ton apply relatif à tes soirs de disponibilité par rapport a nos jours de raids, car nous ne faisons qu'un seul raid officiel du week-end qui est le vendredi soir, le reste est en semaine... Crying or Very sad
Laelina
Laelina

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Lun 15 Fév - 13:53

donc, vous me prenez pas? pale

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Lun 15 Fév - 14:01

je viens d'avoir un petit espoir envoyant l'apply de idater qui a les mêmes dispo que moi^^ santa cheers

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty Re: shordam voleur spe combat

Message  Naykor Lun 15 Fév - 15:31

Yop, ici Naykor Officier et directeur des ressources humaines.

Désolé mais pour moi ce sera -1 clair et net. Pourquoi ? Parce que tout simplement tu a fait 2 apply, se ressemblant, bon ok t'a sauté quelques lignes mais ca change rien, y'a pas de couleurs, pas de screens, pas de fat paragraphe a lire.
Et surtout, tu es dispo le vendredi et le samedi soir, c'est juste contradictoire avec notre charte de guilde et nos soirs de raids !
Naykor
Naykor
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Dalalag

Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Lun 15 Fév - 23:09

désolé, j'ai oublié de préciser que le couleurs que j'ai essayer de mettre ne sont pas apparus ainsi qu'un paragraphe manquant mais pour les disponibilités je comprends moyennement car j'ai vu l'apply de "Idater" ayant les mêmes disponibilités que moi .je pense sans aucune prétention avoir fait de meilleur un CV que certaines personnes mais je comprends aussi que le mien ne plait pas à tout le monde et pourrait tu m'expliquer le mot "screen" s'il te plait et par la même pourrait on m'expliquer comment mettre des couleurs je vais peut être passé pour un nul mais bon moi cela n'a pas marché.

bonne soirée

PS: si je dois refaire mon apply aucun problème Very Happy

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Mer 17 Fév - 15:05

bonjour

pas d'autres commentaires ? Sad

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty Re: shordam voleur spe combat

Message  Naykor Mer 17 Fév - 15:45

Je t'expliquerais ça quand je serais chez moi. A toute
Naykor
Naykor
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Dalalag

Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Mer 17 Fév - 17:05

pas de problèmes bonne route XD

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty Re: shordam voleur spe combat

Message  Naykor Mer 17 Fév - 19:22

Le "screen" ou screenshot est tout simplement une capture d'écran, comme si tu prenais une photo de ton écran en gros.

Pour les couleurs, il faut que tu surlignes le passage que tu souhaites coloré et dans la barre des tâches du message il y'a un onglet qui ressemble a une palette avec des couleurs, il suffit de cliquer dessus et de choisir la couleur désirée.
Naykor
Naykor
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Dalalag

Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty re

Message  shordam Mer 17 Fév - 23:10

ok, merci beaucoup pour tes explications mais pourrais tu m'expliquer comment met on une image s'il te plait, et une dernière volonté est ce que je peux refait mon aplly . voila sinon c'est tout bonne journée a tous.

bye Very Happy

shordam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shordam voleur spe combat Empty Re: shordam voleur spe combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum